Avis sur le brûleur de graisses Anaca3

Anaca3 Brûleur de graisses

Bonjour mes Sweeties,

Comment vous portez vous aujourd’hui ? Je vous reviens, comme promis, avec le dernier test Anaca3, et plus précisément le « Brûleur de graisses ». Comme vous avez pu le voir, j’ai eu l’occasion de tester deux autres produits de la marque : Le draineur 4 en 1 et la crème minceur spécial ventre.

Pour petit rappel et par soucis de transparence, ces produits m’ont été offerts par la marque Anaca3 et parce que j’étais curieuse de les tester. Bien que cela soit fort appréciable, mon jugement n’est nullement influencé par cet acte. Je suis toujours libre de mes propos qu’ils soient bons ou mauvais et ma vocation à toujours été de vous faire un contenu vrai et le restera. Si vous me suivez sur mon blog et mes différents réseaux sociaux, vous avez probablement observé que je n’apprécie pas toujours les produits que je teste. Sachez enfin que je n’ai pas de commissions, ni partenariats, ni même d’intéressement sur vente et je ne souhaite en aucun cas vous pousser à la consommation. Ceci étant dit, nous allons donc parler du « Brûleur de graisses ».

Le brûleur de graisses :

Voilà un titre qui fait rêver toutes personnes souhaitant perdre du poids !

Anaca3 Brûleur de graisses

Informations packaging – #produitoffertparanaca3

Pour moi, le meilleur, le meilleur aspect de ce produit correspond à ses ingrédients qui sont naturels et Made in France. On y retrouve donc :

  • La noix de cola : c’est un brûleur de graisses qui favorise l’amincissement et qui contribue au contrôle du poids.
  • Le Zinc : qui contribue à un métabolisme glucidique normal, de même qu’un métabolisme normal également en acide gras et macronutriments.
  • Du guarana : qui aide à contrôler le poids et contribue au métabolisme des graisses.
  • Le curcuma (95% de curcumine) : empêche l’accumulation des graisses et facilite le déstockage des graisses par le foie. J’ajoute que c’est un excellent anti-inflammatoire naturel, même si la marque ne l’indique pas.
  • Enfin, nous avons du thé vert : bien connu pour participer à l’oxydation des graisses.

Vous noterez que la plupart des ingrédients sont similaires à ceux du draineur 4 en 1. Probablement la raison pour laquelle ces deux produits ne sont pas compatibles contrairement au reste de la gamme.

Comment prendre le brûleur de graisse Anaca3 :

Anaca3 Brûleur de graisses

Il s’agit d’un programme de 30 jours. Les gélules sont à prendre à raison de 2 le matin et 2 le midi, et cela avec un grand verre d’eau. Le dosage y est, nous dit-on, « renforcé » car il faut prendre 4 gélules au lieu de 2. Évidemment, et j’ai envi de dire « comme toujours », les personnes enceintes ou allaitantes de même que les enfants ne doivent pas prendre ce type de complément alimentaire sans l’avis d’un médecin. 

Ou retrouvez le brûler de graisses Anaca3 et quel est son coût ?

Les produits Anaca3 se retrouvent facilement en pharmacie, mais vous pouvez aussi les acheter simplement sur leur site internet : site marchand.

Les frais de port sont alors offerts (hors Dom-Tom) et il y a une garantie satisfait ou remboursé.

Ce produit est à 39€90

Résultat final au bout de 10 jours de test du brûleur de graisses :

Pour le moment, je n’ai pas noté de grand changement niveau poids, mais par contre j’ai bien plus d’énergie et ça je pense vraiment que c’est lié aux ingrédients. Je suis donc encore loin de mon opération commando « rentrer dans mes petites robes ». Si je n’ai pas d’autres résultats d’ici la fin du programme, il est fort à parier que je vais trouver cela bien cher pour ce que c’est. Dans tous les cas, je reviendrais à la fin de ce programme, sous cet article, vous dire si je valide ou non.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

This entry was posted in Beauté.

Laisser un commentaire