Avis sur le draineur 4 en 1 Anaca3

Draineur 4 en 1 Anaca3

Bonjour mes Sweeties,

J’espère que vous vous portez bien. De mon côté, je suis toujours en test avec Anaca3 pour m’aider à rentrer dans mes petites robes. Voir, article que j’ai fait sur leur nouveauté 2020 : « La crème minceur spécial ventre ». Et je mets même les bouchées doubles sur la découverte de cette marque, puisque je teste 2 produits de plus. C’est le cas notamment, du draineur 4 en 1 dont je vous parle dans cet article.

Le draineur Anaca3, 4 en 1 :

Draineur 4 en 1 Anaca3 - composition

Liste des ingrédients – #produitoffertparanaca3

Il s’agit d’une solution buvable. Plus précisément, de compléments alimentaires buvables, qui proposent un 4 en 1 pour : 1 drainer, 2 éliminer, 3 brûler, 4 mincir.

J’avoue que je n’avais pas bien saisi la publicité. Et cela m’a valu une petite déception. En effet, j’ai d’abord imaginé qu’il s’agissait d’un de ces produits que l’on mélange chaque jour à une bouteille d’eau. J’ai même pensé « chouette, ce produit va m’obliger à boire plus d’eau tous les jours ». Et bien non, ce produit s’apparente plus aux sticks buvables, puisqu’il est surtout question d’ajouter 2 cuillères à soupe dans un verre d’eau. Dans l’ensemble, c’est un bon point, car il me semble que ça limite tout de même les emballages superflus des sticks.

Autre bon point, à la découverte du produit, les ingrédients sont naturels et Made in France. On y retrouve donc :

  • De l’hibiscus : draine l’organisme, facilite et stimule les fonctions d’éliminations de l’organisme, apporte une sensation de jambes légères et renforce l’organisme.
  • Du frêne : facilite également les fonctions d’élimination de l’organisme et particulièrement l’élimination rénale de l’eau.
  • Et de la noix de cola : c’est un brûleur de graisses qui favorise l’amincissement.
  • Le Zinc : qui contribue à un métabolisme glucidique normal, de même qu’un métabolisme normal également en acide gras et macronutriments.
  • On retrouve du chrome : qui aide au maintien d’une glycémie normale et contribue lui aussi, tout comme le zinc, au maintien d’un métabolisme normal des macronutriments.
  • Enfin, nous avons du thé vert : bien connu pour participer à l’oxydation des graisses.

Comment prendre le draineur Anaca3 :

Draineur 4 en 1 Anaca3

Cette solution buvable est à prendre une fois par jour, au cours d’un repas. Le matin ou bien le midi. Et durant une période de 10 jours.

Pour ce qui est de la prise à proprement parler, il convient de bien agiter avant emploi et de diluer 2 cuillères à soupe dans un grand verre d’eau fraîche (25 ml). C’est donc ce que je me suis employée à faire. Mais ce draineur, une fois dilué dans une si grande quantité d’eau, ne m’a pas du tout séduite en bouche. J’ai bien conscience qu’en matière de goût nous sommes tous différents et que d’autres aimeront plus que moi ces saveurs, mais dans mon cas ça n’est pas passé du tout. Et ce ne fût pas mon moment préféré de la journée. C’est bien dommage !

Par ailleurs, sachez que vous pouvez cumuler les produits de la marque sans risques, sauf dans ce cas présent où il est déconseillé de l’utiliser avec le Brûleur de graisses. Sûrement à cause de la présence d’ingrédients similaires qui feraient un trop grand apport journalier.

Résultat final au bout de 10 jours :

Pour ce qui est des résultats au bout d’une semaine. Il est vrai que j’ai perdu quelques grammes. Pour rappel, je fais près d’une heure de marche chaque jour depuis plus d’un an et un peu de yoga. Je n’ai pas changé d’alimentation. J’aime manger et je ne souhaite pas céder sur ce point. Si j’ai grossi et éprouve le souhait de perdre ce que j’ai pris, c’est à cause de problème de santé survenus l’an dernier. Donc, je m’estime heureuse d’avoir perdu 400 gr en une semaine. Je n’ai pas noté plus de visites aux petits coins qu’à l’accoutumé, mais j’ai remarqué que durant ces 10 jours, j’avais plus d’énergie. Et ça c’était top !

Ou retrouvez le draineur Anaca3 et quel est son coût ?

Les produits Anaca3 se retrouvent facilement en pharmacie, mais vous pouvez aussi les acheter simplement sur leur site internet : site marchand Anaca3.

Les frais de port sont alors offerts (hors Dom-Tom) et il y a une garantie satisfait ou remboursé. Oui, oui, moi aussi ça m’a surprise.

Pour ce qui est du prix, il est à 19€90 pour 250ml.

Bilan :

De mon point de vu, et même si la perte et l’énergie étaient au rendez-vous, je ne pense pas racheter ce produit principalement parce que je n’ai pas aimé le goût. De plus, je trouve qu’une solution buvable à 19€90, aussi intéressante soit-elle de part sa composition et l’origine de ses produits, reste tout de même trop onéreux. En revanche, ce produit pourrait convenir à des personnes souhaitant un petit coup de pouce pour se lancer dans un régime car il offre un point de départ motivant.

Pour finir, je remercie la marque Anaca3 de m’avoir offert ce produit et ainsi permis de vous en faire un retour personnel et sincère. Je reviendrais prochainement vers vous pour vous parler de leur Brûleur de graisse qui semble, pour le coup, mieux me correspondre.

Très belle journée à vous mes Sweeties !

This entry was posted in Beauté.

One comment

Laisser un commentaire