Concours : l’orginal de ma « Petite tortue de mer »

Par ici le concours !

Bonjour à vous, mes lecteurs adorés !

Alors suite aux retours positifs que j’ai pu avoir sur les réseaux sociaux de ma petite tortue, qui vraiment a été réalisée sans la moindre prétention et qui a vraisemblablement séduit au-delà de ce que j’aurais bien pu imaginer… (Oui parce qu’il n’était pas question aux dernières nouvelles que la tortue était l’animal préférée des français, d’où mon étonnement).

Et parce que vous avez été nombreux et nombreuses à me l’a demandé (mais que je ne peux pas encore me cloner pour vous faire à tous et à toutes mes petits dessins), j’ai donc décidé de la faire gagner par tirage au sort !!! Oui, oui, oui, vous avez bien lu, l’original, le seul, l’unique dessin de tortue que j’ai fait à l’encre…(notez que je me fais mousser mais que je ne suis clairement pas une artiste mondialement connue…mais bon ça fait pas de mal de rêver quand même et puis on ne sait jamais)…bref, le seul et l’unique dans le Monde tout entier (ça c’est vrai), va aller vivre chez « Toi », tranquillement installé sur ton mur.

Mais avant de déterminer qui est « Toi », il faut participer ! Donc pour participer au concours c’est très simple, tu dois aimer et être abonné à :

Attention seules les personnes qui auront rempli ces trois conditions pourront participer au concours, et éventuellement mettez moi un petit commentaire sur ma page facebook ça fait toujours plaisir.

Et c’est tout ! Fin du concours le 2 décembre 2014, puis on se retrouve pour le résultat du concours…le 7 décembre (c’est ma fête ^^). L’heureux gagnant sera averti par e-mail et recevra sans aucuns frais, la dite créature par voie postale. Si tu joues pour l’offrir à quelqu’un de ton entourage, tu n’auras qu’à me le dire et je ferais en sorte que la surprise soit totale ;).

concours

En attendant de savoir chez qui et où mon dessin va finir ces jours, je vous prépare quelques jolis tutoriels et notamment un que j’avais été contrainte de mettre en suspend faute de matériel, mais là c’est bon et ça devrais vous plaire. A très bientôt. A.

Laisser un commentaire