Liebster Award Hellocoton ! Nomination.

taguée au liebster award hellocoton

YOUHOU !!! J’ai été nominé au « Liebster Award » Hellocoton par la blogeuse et webmaster (en vrai et en faux lol) de « Recupetfaitmaison ». Donc un grand « MERCI » à toi pour cette nomination. Je tenais évidement à remercier mes parents qui m’ont toujours soutenu….et …MAIS NON !!! ah ah ah ! Donc, accrochez-vous bien les supers blogueuses de la communauté Hellocoton par je relève le défi ! Et c’est parti !

Le principe

En apprendre un peu plus et faire connaître les blogs ayant moins de 200 abonnés Hellocoton. (Sympa le principe d’intégration ^^).

Pour cela quelques règles toutes simples:
• Donner le nom de la personne qui nous a nominé et mettre le lien de son blog
• Dévoiler 11 choses nous concernant
• Répondre à 11 questions et en rédiger 11 autres
• Nominer à notre tour 11 blogs en mettant leur lien et en les informant

 11 choses sur moi

  1.  Je suis architecte d’intérieure et décoratrice.
  2.  Je suis née à Vichy dans l’Allier et j’ai vécu pendant près de 15 ans dans le sud dont 10 à Montpellier. Actuellement, j’habite à Saint-Etienne où je n’arrive absolument pas à me faire au climat. En plus, ici, les gens emploient des mots BARBARES comme : « bottes de neige », « dégivre pare-brise », « pneus neige », »moufles » et autres « doudounes »…non mais qu’elle drôle d’idée !
  3. On m’a élevé dans une ferme en mode Laura Ingalls…dans un hameau ! Si si, j’ai bien dit un HAMEAU.
  4. J’ai une addiction pour l’apprentissage et les bibliothèquesc’est simple si demain je gagne au loto je repars user mes jeans sur les bancs de la FAC (et pas QUE pour les soirées étudiantes hein !).
  5. Les jeux vidéos me fascinent et suis même Level 85 à Word of Warcraftmais depuis deux ans je m’empêche d’y jouer car trop chronophage.
  6. Comme beaucoup, je suis folle d’amour pour le Japon : les gadgets so cute, les Big Eyes, le Cosplay, la nourriture (que j’ai appris à cuisiner), leur culture. Un peuple de grands enfants parfait pour la femme enfant que je suis. Mon rêve ultime serait d’y aller mais il me faut quelqu’un pour me remettre dans l’avion parce que sinon c’est sûre je ne reviens pas…non non non !
  7. Je suis incapable d’aimer les moustiques, d’autant que j’y suis allergique.
  8. J’ai une addiction (oui encore une !) aux boîtes et suis capable d’acheter un produit rien que parce que la boîte est jolie…complètement débile quoi !
  9. J’adore les livres et il m’est arrivé de faire un carnage à Gilbert Joseph en achetant 42 Librio d’un coup !!!! Je crois que je me souviendrais toute ma vie de la tête de la vendeuse.
  10. Je ne mange pas de viande rouge…tout simplement car je n’aime pas le goût.
  11. J’ai énormément déménagé dans ma vie ce qui m’a permis de rencontrer tellement de gens ! C’est quelque chose que j’apprécie vraiment, ce moment où tu échanges pour la première fois avec quelqu’un et que d’un coup c’est peut-être le début d’une de tes plus belles amitiés. Les rencontres pour moi façonnent ce que l’on est et c’est un formidable cadeau à chaque fois.

 Les questions qui m’ont été posées

  1.  Pourquoi as-tu crée ton blog ? A la base c’est un rêve qui me trotte en tête depuis deux ans, un désir fou de partager et d’échanger avec des personnes ayant des centres d’intérêts communs. Un besoin de s’exprimer et aussi de se sentir parfois moins isolée car je travaille seule depuis chez moi.
  2. Ta phrase culte favorite ou citation ? « Il ne faut jamais dire jamais », la vie est tellement étonnante !
  3. Quelle est ton activité préférée ? CRÉER qu’importe le domaine et si c’est raté ou non…c’est vitale pour moi.
  4. Qu’il y a-t-il sur ton fond d’écran ? Euh…touché, je viens du coup de me rendre compte que je n’avais pas encore personnalisé mon bureau :s j’ai honte, je vais me cacher.
  5. T’est-il déjà arrivé quelque chose d’absolument bizarre ? Oui, une télé m’est tombée sur la tête ! Mais je t’assure ! Vrai de vrai ! On aurait dit un cartoon… c’était tordant ! Ce fait étrange m’a permis de constater que j’avais la tête sacrément dure, car rien! Nickel ! « Une vraie tête de pioche » comme on dit chez moi.
  6. Quel est ton pire défaut ? Aie…contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer en me voyant dessiner ou bricoler, je suis d’une maladresse incroyable. Incapable de tenir un verre rempli sans le renverser. Et le pire ce sont les activités sportives incluant des boules…je te vois sourire mais je t’assure que je suis un danger public…plus personnes de mon entourage ne veut faire de bowling avec moi ou de billard…même si ce n’est pas joli à dire, il n’y a pas d’autre mot : je casse littéralement « les couilles »:s.
  7. De quoi as-tu le plus peur ? Des araignées…ces bestioles sont extrêmement flippantes et suffisamment évoluées pour le savoir…la preuve : quand tu cris en en voyant une, elle étale bien ces grosses pattes pleines de poils afin de te théoriser un peu plus. Elles se mettent dans des coins, des recoins, sur les interrupteurs rien que pour te surprendre…à mon avis elles sont très organisées et fonctionnent en réseau. Un jour, elles contrôleront le monde ! (J’espère surtout que personne ne me prends au sérieux là tout de suite, maintenant ^^).
  8. Que penses-tu de la mode ? J’aime la regardé mais je ne l’applique forcément. Si j’aime c’est bon, peu m’importe les époques.
  9. Ta gourmandise ou plat préféré ? Les makis et les sushis….Hum, je bave…
  10. Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Je vais dire comme ça les années 50 à 70…mais dans le fond si j’avais le choix ce ne serait pas une époque mais carrément dans un monde « d’Heroic Fantasy« .
  11. Ou seras tu dans 10 ans ? zut! J’ai égaré ma boule de cristal et final peu m’importe du moment que j’y suis avec ceux que j’aime.

Mes nominés sont :

N’oubliez pas de mettre le lien de votre article dans les commentaires pour que je puisse lire vos réponses.

Mes questions :

  1. Racontes nous comment tu étais enfant ! Ange ou démon ?
  2. Une météorite arrive sur la Terre pour la réduire en cendre, il te reste 4 h, tu fais quoi ?
  3. Quel est le dernier film qui t’as transporté ?
  4. Comment en es-tu venu à la conclusion que tu allais faire ton blog ?
  5. As-tu un secret pour être en forme ?
  6. Choisi l’un des plus beaux jours de ta vie et racontes nous le.
  7. Ta plus grosse gaffe ?
  8. La personne que tu admires le plus ?
  9. L’œuvre d’art qui t’as le plus fascinée ?
  10. Les odeurs dont tu raffoles ?
  11. Qu’aimes-tu faire quand tu es tout(e) seul(e) chez toi ?

Le mot de la fin :

C’est fait ! Merci bien, c’était très drôle !!! Si jamais ça te tente de faire ce tag, indiques-le moi en commentaire…Bon maintenant c’est à toi de jouer…cap ou pas cap ? Je suis impatiente de voir qui aura répondu présent et de tous et toutes vous découvrir ;).

Laisser un commentaire