Collaboration avec Engie #BonWeekend

Une collaboration pour inspirer tes week-ends avec ENGIE #BonWeekend :

Oh mes adorés lecteurs, lectrices, que je suis contente de vous annoncer que la vidéo sur le miroir lumineux, présentée sur ma chaîne Youtube (ici) et qui a eu un succès que je n’imaginais pas (nous sommes à près de 42 538 vues au moment où je vous écris pour le dit miroir) c’est faite remarquer par ENGIE, oui oui, le fournisseur Français de gaz et d’électricité, anciennement appelé GDF SUEZ. Et ce, dans le cadre d’une opération mise en place appelée :#BonWeekend que je vais vous développer ci-dessous ;).

Donc, ENGIE va la publier pendant 7 jours ( du 25 mars au 31 mars 2017) sur son site web. Plus concrètement, vous pourrez voir la page d’activités sur ce lien :

http://bonweekend.engie.fr/#/home.

Collaboration ENGIE #BONWEEKEND

Le but est de proposer durant un mois des activités à faire lors de vos week-ends afin donc de passer un #BonWeekend ^^. Je fais donc partie du premier round avec quatre autres youtubeur/ses.

Au programme, vous aurez aujourd’hui la réalisation de boissons détox proposées par les adorables sœurs Floriane et Julia de l’Appartement 9b (on a monté nos chaînes respectives à un mois d’intervale ^^ du coup, je suis abonnée depuis), s’en suit la réalisation de mon miroir lumineux (vu plus haut).

Puis, dimanche, nous pourrons préparer un succulent gâteau de semoule (à l’Indienne 🙂 J’adore la cuisine Indienne ^^ ) grâce à Crazy Mum….c’est malin, j’ai faim maintenant ;). Nous rencontrerons aussi la très jolie Elsa Couture qui nous apprendra avec joie à placer et couper du tissu et pour fini la soirée en beauté rien de tel qu’une petite leçon de batterie avec le talentueux Laurent Pellecuer.

La suite? Vous retrouvez d’autres youtubeurs et youtubeuses chaque semaine et cela durant tout un mois ;).

Découverte et impression suite à cette demande de collaboration pour #BonWeekend :

A la découverte du mail, sollicitant ma collaboration, je me suis dit « c’est quoi cette arnaque? » d’autant que j’ai été contacté par une intermédiaire… J’étais relativement sceptique jusqu’à rentrée en contact avec la chef de projet, qui a admirablement bien réalisée cette opération et je l’en remercie infiniment !!!! C’était donc vrai !!! Voici ce que je vous ai écrit à la découverte de l’e-mail qui me prouvait que ce n’était pas du flan :

« Nous sommes le samedi 18/03/2017 et je vous écris ce billet alors que je viens de découvrir (à 4h38 du matin…t’es en mode insomniaque ou tu l’es pas – :s) l’e-mail de confirmation et ainsi vous fournir mes premières impressions à chaud. Immédiatement, vous noterez que mon attention est totalement dirigée vers vous sans qui cela n’aurait pas été possible et je suis pleine de gratitude, vous n’avez pas idée !

Évidemment certains diront peut-être que ce n’est qu’une petite visibilité de plus. Mais pour moi qui, je me répète sans doute, n’imaginais pas en être à 1 700 abonnés et 183 000 vues pour seulement 20 petites vidéos….ça me dépasse un peu. En montant ma chaîne, et en prenant par là-même mon courage à deux mains, je n’avais pas une seule seconde envisagée la possibilité qu’une si grande enseigne Française telle que ENGIE pourrait me remarquer et vouloir promouvoir l’une de mes vidéos afin d’offrir un contenu jugé « intéressant » à leur propre internautes.

Alors mon état actuel est celui d’une fille qui plane littéralement…Et pour le coup, ce n’est pas à cause de ma pratique de la méditation LOL ! Je n’ai qu’un mot : MERCI ! Je suis tellement heureuse de vivre ce type d’aventure, c’est formidable. Le principe de cette collaboration me plaît énormément parce qu’elle reste dans la dynamique qui est la mienne.  C’est-à-dire l’envie de faire partager des passions et de motiver les gens à en vivre quelques-unes. C’est merveilleux ! Vivez, vibrez…je vous aime ».

Voilà mes très chères/chers, en vous souhaitant un #BonWeekend 😉 .

 

Laisser un commentaire