L’été sera satiné avec l’huile sèche Luxéol

Huile sèche pour la peau et les cheveux de la marque Luxéol

C’est enfin l’été !

Et cette année, c’est l’huile sèche Luxéol qui va m’accompagner durant les deux plus gros mois de cette période. Je suis ravie de pouvoir vous en parler, parce qu’elle est devenue mon véritable « coup de cœur ». J’ai eu l’occasion d’en tester bon nombre, certaines avec paillettes ou non, et c’est celle-ci qui a pris la première place de mon top.

Enfin un test totalement réussi et validé ! Une vraie joie pour moi, parce que dernièrement les tests que je vous avais partagé ou non, n’avaient pas été fou-fou. Alors, merci à la marque Luxéol pour m’avoir offert la possibilité de découvrir ce petit bijou. #produitoffertoparluxeol

Test de l’huile sèche Luxéol :

Nourrire protéger et adoucir sa peau avec l'huile sèche Luxéol

Packaging : Le flacon en verre est très élégant. Il ressemble à certains parfums de luxe avec une belle contenance de 100 ml.

Sensorialité : L’odeur est divine. La rose musquée est la note dominante.

La texture : C’est évidemment celle d’une huile. Le touché est doux.

Efficacité : L’application est facile, grâce l’embout qui vaporise le produit. L’huile ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle va l’hydrater et l’embellir jour après jour. Ma peau est bien plus douce. En application sur les cheveux, elle est miraculeuse. Mes cheveux sont bien moins cassant qu’auparavant et semble protégés des agressions extérieures. La composition est excellente avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle ! On y retrouve de l’huile d’argan, d’avocat et de rose musquée. C’est une huile qui va adoucir, protéger et nourrir la peau. D’ailleurs, j’aime sont rendus satiné sur mes jambes.

Points faibles : Le flacon est trop lourd pour être emporté en voyage. Et parce qu’il est en verre, cela le rend fragile.

Conseil d’utilisation : À appliquer tous les jours sous forme de massage, avec des mouvements circulaires. Pour les cheveux, je l’applique uniquement sur les longueurs et les pointes, principalement le soir.

Pour qui : Cette huile convient à tout le monde. Et notamment aux personnes désireuses de sublimer leur peau et leurs cheveux durant l’été. Celles qui aimeront avoir une senteur à la fois délicate et sensuelle sur leur cheveux.

Prix : 19€90

Plus d’informations sur ce produit : ici et sur leur site www.luxeol.com 

Vous pourrez retrouver ce produit et toute la gamme Luxéol en pharmacie.

Les promesses de la marque Luxéol concernant cette huile sèche :

Avant le bilan, je voulais faire avec vous un petit constat des promesses de la marque quant à ce produit afin de mieux voir si je fais partie à l’issue de ce teste des 91% de femme qui l’ont approuvé.

La marque promet donc :

Sur la peau : elle apporte douceur, hydratation et la satine.

Pour les cheveux : elle apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumée.

Le test consommateur nous dit :

Les cheveux sont plus doux : 77%** et la peau est plus douce : 92%**

Protège les cheveux du dessèchement : 84%** 

La peau est satinée : 89%**

– Testée et approuvée par 91% des femmes**

** Test d’usage sur 100 personnes, % de satisfaction, après 21 jours consécutifs d’utilisation.

Bilan :

Je valide totalement ce produit qui tient toutes ces promesses en ayant à la fois une bonne composition, un prix accessible et un très beau design. Et pour ne rien gâcher, elle est fabriquée en France. Je rachète avec plaisir :-).

En vous souhaitant une belle journée,

Ambre

Laisser un commentaire