Test Choosy lips Mask pour des lèvres hydratées

Oulala salut à toi et quoi de neuf ?

Dans cette nouvelle rubrique où je te parle de tout et de rien, on se retrouve avec un nouveau produit qui m’a été rapporté du Japon par un ami (merci 😉 ) – Sauf qu’il y a marqué made in Korea ah ah ah (tu m’as eu).

Le Choosy lip mask de chez Pure Smile, est une sorte de masque gélifié qui s’applique sur la bouche (et à en croire le dessin au dos, également sur les tétons…). Comme c’est un produit que nous ne connaissons pas chez nous (lien pour vous en procurer plus bas), je me suis dit que j’allais vous faire partager cette découverte en l’ouvrant pour la première fois avec vous à travers la vidéo qui suit. Stupeur et surprise sont au-rendez vous.

Le Choosy lip mask – un hydratant pour les lèvres sous forme de masque :

Retour sur expérience du choosy lips mask :

Je trouve le packaging super girly, une jolie bouche qui donne à croire qu’on aura les lèvres pulpeuses sans injection, des petits cœurs et un dessin rigolo au dos…pourquoi pas. Tout est évidemment écrit dans une langue indescriptible pour mes simples neurones, mais je comprends vite que ce n’est pas pour les pieds et comment l’appliquer. Donc finalement, c’est un produit assez intuitif. Je suis d’abord surprise par l’aspect gélatineux auquel je ne m’attendais pas. C’est quelque part assez « dégueulasse », on dirait une peau gélatineuse…ça tombe bien, au moment où je film c’est Halloween ici ! On n’est pas très glamour avec ça sur la bouche, mais dans le fond c’est assez rigolo.

Après il faut attendre, à priori entre 5 et 30 minutes ainsi. La bête ne tient pas très bien. Quant à l’odeur…bien, il n’y en a pas vraiment selon mon avis. Ce qui est dommage puisque lorsqu’on lit « pêche » ou « Miel » on s’attend à en avoir la senteur. Mais non. Je l’ai fait sentir à mon mari est pour lui, c’est une évidence : l’odeur est celle de la « pâte à prout ». Vous savez, ce divertissement pour les enfants qui consiste en un petit pot avec une sorte de pâte dans laquelle on glisse son doigt et qui, se faisant, émet des bruits de flatulence. Les hommes et les femmes…ralala, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ma p’tite dame, on n’a pas les mêmes références olfactives. Donc je réitère l’idée, pour le côté glamour, nous n’y sommes pas du tout, du tout !

Après utilisation de la variante « Miel », j’ai compris qu’il ne s’agissait alors que de la couleur qui pour le coup était un peu jaune tandis que « pêche » donnait un aspect rose/chair.

En revanche, à oui parce que quand même il y a un côté plutôt positif à ce produit, c’est qu’il fait le job…bon je n’ai pas eu à l’issue une bouche toute siliconée et pourvue de gloss – on ne va pas se mentir hein? Mais, mes lèvres étaient super bien hydratées.

Du coup, je valide le produit, car il m’a beaucoup plu dans l’ensemble et même si cela reste un peu glauque et déroutant, c’était rigolo à essayer et au final très doux et agréable sur la bouche. Après je n’en connais pas bien la composition. De la vitamine E, du collagène et de l’acide Hyaluronique, sont les seuls termes que j’ai pu traduire.

Enfin j’ai effectué quelques recherches et j’ai vu qu’on pouvait ce les procurer sur Amazone (lien ici)…toutefois le patch va de 5 euros à 40 euros, je l’ai même vue à 149€ !!!!…oui oui ça c’est du grand écart et ce n’est même pas du caviar !!! Alors qu’évidemment dans son pays d’appartenance,  il ne coûte dans les 1,30 dollars. Sur Aliexpress (lien ici) c’est beaucoup plus raisonnable, vous en avez à 2€.

Voilà, dis-moi en commentaire si tu connaissais ce masque pour les lèvres (et/ou les tétons), si tu l’as déjà utilisé et ce que tu en as pensé. Si cette vidéo t’as plu et si tu en veux d’autres. Il s’agit de vidéos « capsules » qui viendront de temps en temps pour nous permettre d’aborder d’autres thèmes. Ne t’inquiètes pas, elles ne remplaceront en rien les tutoriels que tu aimes tant ;).

 

 

This entry was posted in Divers.

Laisser un commentaire