Croquants au collagène Yumi
Bonjour mes Sweeties,
J’espère que vous vous portez bien. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de collagène à travers une petite merveille que je viens de découvrir. Accrochez-vous bien, car cette nouveauté va vous étonner.
Mais d’abord, pourquoi prendre du collagène ?
Notre organisme produit naturellement du collagène. Cependant, celui-ci diminue naturellement dès l’âge de 25 ans tant et si bien qu’on estime une perte de 60% à l’âge de 60 ans. C’est énorme ! Bien entendu, certains facteurs tels que l’exposition aux rayons UV, la pollution, le tabagisme accentuent cette déperdition.
Or, le collagène est une protéine importante qui est un véritable booster de beauté et de santé, puisqu’il :
- Sert de matériau de construction aux os, ligaments, muscles, peau, tendons, vaisseaux sanguins ;
- Améliore l’élasticité de la peau ;
- Aide à la coagulation du sang ;
- Assure la cohésion de nombreux tissus et organes ;
- Permet de réduire les rides ;
- Renforce le système nerveux ;
- Aide à la cicatrisation.
On comprend dès lors l’intérêt des cures de collagène qui, pour le coup, ne correspondent pas seulement à cet effet de mode dont on entend beaucoup parler ces dernières années, mais une nécessité bienfaisante pour contrer la perte naturelle de collagène dans notre corps.
Généralement, on le retrouve sous la forme de poudre qui, bien qu’efficace, doivent être diluées dans de l’eau, avec des goûts qui ne font pas toujours très « naturel »… Alors, que diriez-vous de le retrouver sous une forme beaucoup plus gourmande ?
Les croquants au collagène Yumi Beauty :
C’est là qu’intervient la dernière innovation Yumi Beauty. Une marque française de ma région, que j’ai découverte en 2022 et dont je vous ai déjà parlé sur les réseaux. Celle-ci me fascine par ses propositions toujours plus innovantes les unes que les autres et de qualités, qui couvrent les besoins de la beauté (des pieds à la pointe des cheveux). Le tout à des prix accessibles.
Et je peux vous dire que ces délicieuses boules, au chocolat avec un cœur croustillant au savoureux goût de framboise, sont sans doute les compléments alimentaires les plus enthousiasmants que j’ai goûtés à ce jour. Enfin des compléments alimentaires qui suscitent un « vrai » plaisir gustatif.
Pour information, ces gourmandises contiennent 993.91 mg d’actifs, dont 800 mg de collagène sous forme hydrolysée pour une absorption optimale.
Voici sommairement ce que renferment et offrent ces croquants :
- Vitamine A : pour le maintien d’une peau normale.
- De la vitamine B12 : réduction de la fatigue, contribue à améliorer la texture cutanée, hydrater les cellules et réduire l’apparence des rides et ridules.
- Zinc : propriétés anti-oxydantes, il est également l’allié des peaux grasses.
- Protéine de soja : action hydratante pour la peau.
- Collagène bovin : permet à l’organisme de produire son propre collagène, de renforcer les os et les articulations, stimule le métabolisme et agit contre le vieillissement de la peau. Celui-ci, sera parfait pour les personnes qui sont allergiques aux crustacés.
- Vitamine B9 : croissance et renouvellement cellulaire.
- Acide hyaluronique : retient l’eau dans les tissus et participe au maintien de l’hydratation. Aide à la cicatrisation cutanée et à la protection contre les rayons UV en agissant comme antioxydant.
- La vitamine C : lutte contre les rides et imperfections
Collagène bovin ou collagène marin :
Selon moi, il n’y a pas de mauvais choix. Toutefois, ce que l’on peut observer, c’est que le collagène bovin possède une meilleure assimilation cellulaire. De plus, la dose nécessaire pour être efficace sera plus faible. Enfin, son goût reste neutre.
Dans tous les cas, sachez que les résultats se font sentir dès la première semaine, mais que c’est réellement après 3 mois qu’ils sont spectaculaires.
Quand faut-il faire une cure de collagène et à quelle fréquence ?
Il vous suffit d’observer votre peau : teint fatigué et sans éclat, relâchement cutané, grain de peau irrégulier et/ou perte d’hydratation, voir même apparition de rides…
Ces signes vous indiquent que c’est le bon moment pour faire une cure. Cela peut également correspondre aux changements de saison. Ainsi, en sortie d’hiver et avec l’arrivée du printemps, c’est le moment idéal pour faire peau neuve.
Dans le cas des croquants Yumi : il suffit d’en consommer 2 par jour, le matin, durant 21 jours. Vous pouvez prolonger cette cure sur 3 mois. Et si vous souhaitez prendre du collagène toute l’année, pensez à faire une pause de 15 jours entre chaque cure.
Bon plan :
Je suis ravie et honorée de pouvoir vous communiquer un code de réduction (« rare » car actuellement nous ne sommes que 3 personnes « réseaux » à pouvoir proposer un code promo sur toute la France). De plus, celui-ci est valable pour tout achat sur leur site, peu importe le montant de votre panier. C’est merveilleux !
-15% avec le code : Ambre15
Sur le site : YUMI BEAUTY
De quoi vous faire plaisir, d’autant que Pâques approche à grands pas et les adultes aussi ont le droit aux chocolats. Si en plus ils améliorent la beauté et la santé, quel cadeau formidable !
Le mot de la fin :
Ces croquants sont de véritables pépites qui, vous l’aurez compris, m’ont conquise. Je remercie la marque pour cette belle découverte et pour le généreux code que j’ai pu vous communiquer.
#collaborationcommerciale – non rémunérée – produit offert.
(Notez : les compléments alimentaires doivent être consommés dans le cadre d’une alimentation équilibrée avec un mode de vie sain. Prenez toujours connaissance des ingrédients qui les composent et parlez-en à votre médecin. Ne cumulez pas les cures sans prendre connaissance des dosages et des éléments qui les composent.)
2 commentaires
Ping :
Ping :