Test Anaca 3 : crème minceur spécial ventre

Anaca 3 spécial ventre

Bonjour mes Sweeties !

Nouveau crash test cette semaine avec la marque Anaca 3 cosmétique.

Petit topo sur mon état et ma motivation :

Pour tout dire, comme j’ai été très malade l’an dernier suite à un pic dans ma maladie (la fibromyalgie : article ici), j’ai pris 7kg que j’essaie de perdre tranquillement, mais sûrement.

En tant que gourmet gourmande, il était hors de question que je me prive. À noter que je ne me sens pas particulièrement mal dans ma peau avec ce poids supplémentaire et qu’il ne s’agit pas là d’une course vers la minceur. Je souhaite seulement rentrer à nouveau dans ma collection de robes (Oui, on peut appeler ça une collection, car j’en ai plus de 30 – il y en a qui aiment les sacs, d’autres les chaussures… Moi, je préfère être les pieds nus avec une jolie robe ).

Du coup, depuis le 10 janvier, je fais le « jeûne intermittent ». C’est-à-dire que je mange de 12h à 19h, ce qui me fait un jeûne de 16h. L’idée est aussi de booster mon organisme pour combattre mes douleurs. Mais, pour le coup, je mange tout ce que je veux midi et soir, et j’ai déjà perdu 3kg. À côté de cela, je continue ma pratique du yoga avec un peu de marche (ce que le confinement me permet).

Toutefois, j’avais envie d’un petit coup de pouce au niveau de ma ceinture abdominale. Les massages fonctionnant très bien sur moi, je me suis dit qu’une crème pourrait m’aider un peu. Et boum, j’ai vu passer en test, la crème minceur Anaca 3 spécial ventre et je m’y suis inscrite. Je les remercie d’ailleurs de m’avoir choisi, afin de me permettre d’éliminer ce qu’il y a à éliminer pour que je puisse me glisser à nouveau dans mes petites robes adorées. Et vous offrir, à vous, l’opportunité d’un avis « vrai ».

Il faut dire que la promesse est alléchante : un amincissement moyen de – 4,1 cm au niveau du ventre et un amincissement dans 100% des cas testés. Nous verrons donc ce que cela donne sur moi à travers cet article qui va donc correspondre à un suivi, réactualisé semaine après semaine.

Crème minceur spécial ventre, Acana 3 Cosmétique :

Anaca 3 spécial ventre

Produit offert par Anaca 3

Avis sur le packaging : il s’agit d’un tube à clapet qui permet une bonne prise en main. Le produit s’y trouvant étant un peu épais, il est très facile de doser la bonne quantité. Le tube orange évoque la couleur de la marque et apporte une touche très vitaminée qui correspond bien à l’idée d’un « passage à l’action » dans la démarche d’une perte de poids ou d’une perte centimétrique. 

Sensorialité et texture : cette crème à une odeur vraiment très légère ce qui la rend très agréable. Elle est un peu épaisse et s’étale bien.

Efficacité : comme vous pourrez l’observer plus loin dans l’article, j’ai en effet perdu en centimètres. Alors oui, cette crème tient ses promesses.

Les plus : La peau absorbe vite la crème, ce qui est très pratique car l’étape de l’application est rapide et l’on peut vite enfiler ses vêtements par la suite. La crème se répartie très bien. De ce fait, il est inutile d’en mettre beaucoup. Enfin, elle est fabriquée en France.

Les moins : j’aurais aimé une explication dans la façon de procéder au massage. La marque parle d’une application, mais comment? Pour ma part, je prends l’équivalent d’une noisette que j’étale entre mes deux mains et que j’applique ensuite sur mon ventre. Puis, je fais une sorte de massage circulaire.

Application : sur mains propres et sèches, appliquer 2 fois par jour sur les zones concernées jusqu’à pénétration complète, pendant 8 semaines. Se laver les mains après utilisation. 

Pour qui : pour les personnes qui souhaitent perdre quelques centimètres de tour de taille pour se sentir plus à l’aise dans leurs vêtements.

Conseil : faire un test sur une petite zone avant emploi.

Liens marchands :

Lien vers le site

Lien vers le produit

Par ailleurs, la marque Anaca 3 se trouve en pharmacie. Sachez qu’en passant par le site la livraison est gratuite et il y a une garantie « satisfait ou remboursé » ce qui est assez épatant, je trouve. De plus, la marque propose des coaching offerts (voir sur leur site).

Contenance : 200 ml (volume net 150 ml)

Prix : 29.90 € 

Bilan du test Anaca 3

Bilan après 15 jours de test matin et soir : j’ai perdu 1,8 cm de tour de ventre ! – pour être très précise.

Le fait de faire des massages matin et soir a comme « raffermi » ma peau dans cette zone. J’ai aussi d’avantage conscience de mon ventre. Peut-être que cela joue un rôle de manière inconsciente sur mon tour de taille. Mais je ne saurais pas dire ce qui fonctionne vraiment : la crème, l’action, la conscience ou l’inconscient ? Peut-être qu’il s’agit d’un tout ?

Je n’ai pas fait de régime durant cette période de 15 jours. Bien au contraire, car avec le confidemment, vous avez dû voir passer, si vous me suivez sur Instagram, les bons petits plats que j’ai pu préparer (hamburger maison, pizza au barbecue, tapas…), j’ai même fini par mettre en pause ces 4 derniers jours mon jeûne de 16h dont je vous parlais plus haut. Donc, c’est vrai que d’avoir perdu malgré tout en tour de taille m’impressionne un peu. Du coup je suis sérieusement entrain de m’intéresser un peu plus aux autres produits proposés par cette marque. Je vais donc poursuivre ce test et vous donner au fil du temps mes résultats en réactualisant ponctuellement cet article. Nous en avons donc pour 8 semaines en tout et pour tout.

Me revoici après 34 jours d’utilisation soit à peu près la moitié du programme :

Bon alors les résultats ne sont plus aussi exceptionnels qu’au tout début. Car j’ai fait, entre temps, une intoxication alimentaire. Et au final j’ai repris tout ce que j’avais perdu. Donc je repars pour ainsi dire à zéro avec ce produit. Mais je persévère… affaire à suivre donc.

A bientôt.

One comment

Laisser un commentaire