Beauté

Rosegold Paris, des sérums pour toutes vos envies

Rosegold Paris You are magic

Hello mes Sweeties,

Les sérums vous connaissez, mais savez-vous qu’il en existe pour à peu près tout ?

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un concept étonnant à travers la marque RoseGold Paris, que j’ai eu l’occasion de tester pendant plusieurs semaines et que je remercie pour m’avoir adressé leur gamme afin de vous en faire un retour sincère. Je vous invite à continuer votre lecture, car j’y ai glissé des avant-après plutôt saisissants.

Les sérums Rosegold Paris : une composition excellente et bien plus encore.

Utilisez-vous des sérums, et pour quel usage ? Personnellement, outre les classiques que l’on applique sur le visage, je suis une grande adepte de ceux prévus pour les cils et les sourcils. Ils m’ont aidé de façon significative pour la repousse de ces derniers suite à ma maladie. Depuis, j’en utilise régulièrement. Et j’ai fini par découvrir, avec joie, un concept qui fait la part belle aux sérums.

Il s’agit de la marque française, Rosegold Paris, spécialisée justement dans les sérums de croissance et numéro 1 en France en la matière. Outre l’achat à l’unité, ils ont sorti une box, la Rosebox « You are magic », qui propose à l’intérieur, accrochez-vous bien, une panoplie idéale de sérums. 

La volonté de cette marque est de sublimer notre beauté naturelle. Il ne s’agit pas de camoufler, mais de résoudre réellement les problèmes. Notez que les produits sont à 98% naturel et surtout qu’ils sont efficaces, vegan et cruelty free. La composition est excellente ! Celle-ci obtient même la note rare de 100/100 sur Yuka. Les produits sont fabriqués en France et assemblés par des travailleurs handicapés en ESAT.

Le petit plus, non négligeable, correspond sans doute à l’esthétisme poussé de cette box et des jolis produits qu’elle renferme. Qui a dit que le luxe n’était pas compatible avec une composition impeccable ? Attention, vous allez en prendre plein les yeux.

Contenu de la Rosebox Rosegold Paris :

Sérums RoseGold de la rosebox ParisLa beauté de cette box est à couper le souffle. Ne trouvez-vous pas ? C’est véritablement un plaisir, pour moi, de la retrouver chaque soir dans le cadre de ma routine. Elle est si belle que je ne manque jamais mon rendez-vous journalier avec elle. C’est aussi un moment rien qu’à moi qui me rapproche de ma féminité.

À l’intérieur on retrouve (de gauche à droite) :

  • ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux – taux de naturalité 96% – s’utilise après le shampooing, ne se rince pas.
  • ROSELASH: sérum de croissance pour les cils – taux de naturalité 95% – s’utilise le soir avant d’aller dormir.
  • ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils – taux de naturalité 95% – s’utilise le soir avant d’aller dormir.
  • ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres – taux de naturalité 98% – s’utilise le soir avant d’aller dormir.
  • ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles – taux de naturalité 97% – s’utilise le soir avant d’aller dormir en l’appliquant sur la totalité des ongles comme on le ferait avec un vernis.
  • ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux – taux de naturalité 92% – s’utilise le matin et le soir.

La Rosebox s’accompagne également d’un petit fascicule explicatif qui s’apparente aussi à un carnet de bord. Outre un descriptif produit et de précieux conseils, vous y retrouverez des cases à cocher, pour être sûre de ne pas oublier votre rituel quotidien.

Informations pratiques :

Prix : 169.40 €

Lien du site marchand : https://www.rosegoldparis.com

Instagram : @rosegold.paris

Sachez que vous pouvez acheter les produits à l’unité, selon les besoins ou problèmes spécifiques que vous rencontrez.

Un coffret correspond à une cure d’un mois. Pour apprécier les effets de cette cure, il convient de l’effectuer au minimum sur 3 mois et idéalement sur 6 mois.

Je vous recommande de vous inscrire à la newsletter. Ainsi, vous aurez une forme de suivi et serez au courant de toutes les promotions et derniers articles de leur blog.

Avant/après, mes résultats :

Passons à ce qui nous intéresse le plus : les résultats !

Dans l’idée, j’étais censée faire ce test durant 9 semaines. Mais à vrai dire, au bout de 5 semaines, j’avais déjà un rendu qui m’avait convaincu.

À travers les avants/après qui suivent, je vais surtout vous parler des deux sérums qui m’ont le plus séduite dans cette box. Sûrement parce qu’ils ont su répondre aux besoins qui me préoccupaient le plus. D’ailleurs, vous l’avez peut-être vu passer, si vous me suivez sur Instagram, en mars j’ai participé comme modèle à un shooting photo pour un institut de beauté. J’ai eu droit, pour les besoins des images, à un rehaussement de cils additionné d’une teinture et une pose de gel sur mes ongles. Je n’avais jamais subi de tels traitements et mes cils ont très mal réagi. Il me fallait un moyen d’arranger cela au plus vite. De même, je ne souhaitais pas conserver le gel et j’attendais que la repousse se fasse naturellement, sans le retirer avec des produits chimiques. Cette étape n’est clairement pas très glamour et là aussi, j’avais besoin d’une repousse rapide.

Vous l’aurez compris, c’est donc les sérums pour les cils et les ongles qui ont totalement répondu à mes attentes du moment. Et je dois dire que j’ai été bluffée par les résultats. Et comme les images valent mieux qu’un grand discours voici ce que cela donne :

Test réalisé avec le Roselash pour les yeux : Avant après Roselash Rosegold ParisÀ noter que l’espérance de vie d’un cil est de 45 à 90 jours. Sachez aussi, que le sérum pour les cils ne contient pas d’huile, aussi vous pouvez l’utiliser avec des extensions de cils. Le résultat avec mascara est encore plus spectaculaire, car les cils sont comme plus épais. Pour information, j’ai utilisé le même mascara sur les trois images afin d’avoir un résultat objectif. De plus, j’ai utilisé le produit uniquement sur la frange de cils supérieure. Enfin, lors de l’application, prenez garde à ne pas en mettre par accident le produit dans la muqueuse. Il pique un peu. 

Test réalisé avec le Rosenail pour les ongles :

Ongles avant après rosenailsJ’ai également retrouvé des ongles sains et solides. Ainsi, j’ai pu me débarrasser d’un restant de gel qui représentait environ 1 cm en seulement 5 semaines. L’application est facile. Celle-ci est semblable à l’application d’un vernis. Notez que tout le temps de cette cure, il faut que les ongles soient totalement nus. C’est-à-dire sans vernis. Aujourd’hui, mes ongles sont particulièrement forts et solides alors que naturellement, ils sont très cassants. Notez, que je n’ai pas fait de photos 9 semaines après. Tout simplement parce que je les entretiens de manière à conserver la même longueur.

Et les autres sérums, ça donne quoi ?

Le contour de l’œil, apporte beaucoup de confort à mon regard en hydratant cette zone sensible. Sa bille offre une fraîcheur des plus agréable. Le sérum pour les sourcils rend ceux-ci particulièrement doux, mais je n’ai pas noté de trop grande différence. J’ai beaucoup apprécié le sérum pour les lèvres dont les résultats se rendent rapidement visibles. Il picote un peu sur les lèvres, j’adore ! Mes lèvres sont douces et confortables. Elles ont plus de volume. Enfin, j’utilise plus rarement celui pour les cheveux, car je ne me lave ces derniers que deux fois par semaine. Cela risque d’être long avant de percevoir les résultats.

Bilan de la Rosebox de Rosegold Paris :

C’est intéressant de voir que l’efficacité et la naturalité des formules peuvent aller de pair avec un aspect luxueux et « girly » des produits. Le fil conducteur semble être alors, un joli rose poudré. Ce qui dépoussière l’idée que l’on se fait des cosmétiques « saines » qui présentent souvent un aspect plus sobre jouant sur des teintes beiges, blanches et vertes.

En vous rendant sur le site, vous tomberez immédiatement sur les différents produits proposés à l’achat. L’univers est à la fois chic et féminin. On notera, l’énorme quantité d’avis positifs qui prêtent à cette marque un capital confiance certain. Et l’on comprend pourquoi face à l’efficacité et la naturalité des produits.

Enfin, j’ai bien conscience que la Rosebox représente une somme. Surtout, s’il s’agit de l’acheter sur 3 voir 6 mois. Je vous conseille de vous faire votre opinion en commençant par un sérum qui répond au besoin le plus urgent que vous rencontrez. Puis, vous verrez par la suite. De plus, il y a régulièrement des promotions. Parfois même, 2 box achetées, une offerte.

Personnellement, mes cils et mes ongles sont passés par des étapes difficiles. Je suis plus qu’heureuse des incroyables résultats que j’ai obtenu grâce à Rosegold Paris. J’en ai testé beaucoup, croyez-moi. Et ,à tout point de vue, c’est une excellente marque, que je remercie encore une fois, mais ce coup-ci non pas pour l’envoi de leur produit, mais bel et bien pour avoir réellement sauvé mes cils et mes ongles. J’ai adoré et je rachèterais le Rosenail et le Roselash, et probablement aussi celui pour les lèvres, car ils correspondent parfaitement, comme vous avez pu le voir, aux besoins qui sont les miens. Et surtout parce qu’ils se sont avérés être d’une efficacité redoutable.

La parole est à vous, dites-moi en commentaire si vous aussi vous savez été stupéfait.e des résultats que j’ai obtenu ?

#Youaremagic, #Rosegoldfamily

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :